articles: 0total: €0,00
Accueil > Tissus
Tissus

Tissus d'ameublement

Tissus au mètre

Découvrez notre belle gamme de tissus de haute qualité, vendus au mètre. Ils sont idéaux pour toutes sortes d'utilisations, comme la confection de rideaux, pour tapisser des canapés et des sièges ou pour faire des coussins.

Motif et couleur

Des motifs audacieux jusqu’aux tissus unis

Que vous soyez à la recherche d’un beau tissu floral de Liberty London ou des conceptions modernes et audacieuses d’Osborne & Little, nous avons le tissu qu’il vous faut. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous serons heureux de vous aider.

Un vaste choix de couleurs

Une fois que vous avez sélectionné le modèle qui vous intéresse chez l’une des marques ci-dessous, cliquez dessus pour explorer les nombreuses couleurs disponibles

Un large choix de tissus

Choisir le bon type de tissu est essentiel pour trouver le bon style, la bonne texture et ainsi assurer la pérennité de votre projet. Nous vous recommandons de commander un échantillon avant de faire votre commande principale.

  • Tissus en lin

Le tissu en lin est fabriqué à partir des fibres naturelles de la plante de lin. Il est apprécié pour sa solidité et pour sa texture élégante. Il présente de nombreux avantages tels que le fait d’être 30% plus résistant que le coton, d’être hypoallergénique, très respirant et respectueux de l'environnement (la culture du lin nécessitant moins d'eau et de produits chimiques).

  • Tissus en soie

La soie est réputée pour sa douceur luxueuse et ses mouvements gracieux. La soie a de nombreux autres avantages comme celui d’être la plus solides des fibres naturelles. La soie est également hypoallergénique et scintille de son propre éclat.

  • Tissus en velours

Le velours est tissé sur un métier particulier qui tisse deux épaisseurs de matière en même temps. Les deux pièces sont ensuite découpés à part pour créer l'effet de velours. Cela donne un tissu doux et luxueux, favorisé par la royauté et la noblesse depuis le 14ème siècle.